Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

06 avril, 2006

'Aime bin moi!

-Moi, aime bin faire la fete avec des Espagnols trois soirs de suite.

-Aime bin aussi m'entrainer a la prononciation parfaite des mots que j'apprends. Vu le volume sonore moyen, ma prononciation de Caiate* est absolument merveilleuse. Presque aussi parfaite que celle de Te voi a cubrir de chocolate et te voi a commer.

-Aime bin faire des gros gateaux de chocolat a manger a la cuiller a soupe.

-Aime bin les anniversaires et les cadeaux debiles qui vont avec. Surtout quand c'est des Espagnols qui achetent les cadeaux. Et surtout quand celui qui les recoit est gay.

-Aime bin me coucher sur un sofa aussi moelleux qu'un gateau au chocolat Alsa (et de la meme couleur aussi).

-Aime bin dormir sur des jambes d'Espagnol bin chaudes en guise de matelas.

-Par contre, aime pas devoir me lever parce que mon matelas auto-chauffant s'en retourne chez lui.

-Aime bin squatter chez les gens pour la nuit.

-Aime bin occuper leur pyjama et leur lit.

-Aime bin me lever quand tout le monde dort encore et nettoyer le salon et la cuisine parce que me fais chier et qu'aime pas rien faire.

-Aime bin m'exibitionner dans les rues** sans avoir pris ma douche ni meme m'etre coiffee et rentrer chez moi dans mes vetements - et sous-vetements - de la veille tout degueulasses qui puent.

-Aime bin prendre ma douche a midi et mon petit-dejeuner a midi et demi.

-Aime bin m'habiller avec des vetements - et sous-vetements- propres qui sentent bin bon.

-Aime pas venir a la fac pour trouver des livres pour ma disserte alors qu'aimerais bin faire dodo.

-Aime bin faire des listes.

-Aime bin repeter aime bin.


*par contre, ai aucune idee de comment l'ecrire.
** la rue en fait. Mais les rues, ca fait genre c'etait super loin et me suis risquee a traverser tout Bham en puant.

5 Comments:

  • At 06 avril, 2006 19:50, Anonymous Anonyme said…

    Mdr !!
    Aime pas les sondages sur la forme
    Aime pas les présidents qui contredit une assemblée qu'il qualifie lui-même de "légitime"...
    Aime pas les gars habillés super bourges qui regardent que leurs pompes toutes cirées.
    Aime bin le Soleil qui resplendit sur la fac de Lettres.
    Aime bin les signes avant coureurs d'aménagements possibles pendant les cours de manif si les cours devaient reprendre.
    Aime bin les gens qui se tournent pas les pouces.
    Aime bin ton post.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

     
  • At 06 avril, 2006 19:51, Anonymous Anonyme said…

    Aime bin écrire un commentary en étant lessivée !
    Aime bin fer dé fôtes !

     
  • At 06 avril, 2006 20:22, Anonymous Anonyme said…

    eh, qui t'as dit 'te voy a cubrir de chocolate e te voy a comer' petite veinarde? ;)

     
  • At 07 avril, 2006 21:44, Anonymous Anonyme said…

    Bah alors ça c'est le genre de post qui déclenche une avalanche de gossip mo je te le dis, cabron!

     
  • At 10 avril, 2006 11:53, Blogger Eleftheria said…

    eh bin moi aime bin chocolat etles espagnols de la rue d'a cote. Qu'est-ce que j'en loupe des trucs.... Pour t'amuser, t'as qu'a faire une liste de tout ce que tu vas avoir a me raconter quand je rentrerai.

    gros bisous aux girls du 38.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home