Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

27 avril, 2006

Il fait beau.

Et j'ai toujours pas grand chose a dire. Mais je vais quand meme essayer de faire un post.

Tout ca parce que je vous aime, quand meme. Quelle devotion.

Je commence vraiment a m'inquieter. C'est vrai, quoi, ou est passe mon inspiration? C'est sur, ces temps-ci, il ne se passe pas grand chose dans ma vie trepidente. La periode des exams a commence (et s'etend sur un mois entier), donc je revise quand meme un peu. Et puis, vu que mon anniversaire n'est plus que dans 14 jours, mes pensees revolvent surtout autours de quels cadeaux je vais avoir et de si les gens vont m'organiser un fete surprise trop bien ou alors auront juste prevu de manger une part de gateau devant la tele, ou alors aussi auront organise l'anniversaire des 21 ans a l'anglaise, c'est-a-dire en me deguisant tout en rose avec une mini-jupe invisible, un diademe et des oreilles de lapins.

Je vous autorise a voter pour votre choix prefere.

4 Comments:

  • At 27 avril, 2006 16:02, Anonymous Anonyme said…

    c quand déjà ton annif??? lol
    moi j'opte pour les 21ans à l'anglaise mais alors faudra nous montrer les photos!!!!!!

     
  • At 27 avril, 2006 21:29, Anonymous Anonyme said…

    mdr !! Tu peux faire la mégateuf habillée en anglaise !

     
  • At 28 avril, 2006 23:08, Blogger Clem said…

    On dit 14 jours quand c'est 14 jours exacts et pas 2 semaines a peu pres.
    Donc si vous saviez compter, 14 jours apres le 27 avril, ca fait le 11 mai.
    Bah ouais, c'est pas parce que je vieillis que je vous laisserais avoir raison.

    Wouhouuuuuuuu!

     
  • At 29 avril, 2006 01:48, Blogger glamourous cod said…

    tu trouves pas que mon anniversaire le 10 mai ets quand même un ptit peu plus important? Moi, si.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home