Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

12 avril, 2006

Chouette, un petit jeu!

Comme j'ai encore 15 minutes a tuer avant que mon eleve de 55 ans qui en a en fait plus de 70 n'arrive, je vous propose un magnifique petit jeu de ma creation.

Ceci est mon 80eme post.

Mon blog a, jusque maintenant, 4477 visiteurs.

Petit calcul rapide sur mon portable : 4477/80 = 55,9blablabla. Disons 56 visiteurs par posts alors.

En prenant les 10 derniers posts, je peux faire une moyenne de 0 + 4 + 7 + 4 + 3 + 16 + 4 + 8 + 4 + 16 = 66 / 10 = 6,6 commentaires par post.
Ouais, je suis forte hein.

Ca veut dire qu'il y a un peu moins de 50 visiteurs par post qui ne laissent jamais de commentaires. Si on me compte moi (bah ouais, parce que je vais lire les commentaires, donc je m'auto-visite), qui visite au moins 2 fois chaque post (en fait non, au moins 5 fois dans l'espoir d'avoir des amis), on va arondir a 45 visiteurs par post qui ne laissent jamais de commentaires.

Donc le jeu que je vous propose, c'est que ceux qui n'ont jamais mis de commentaire sont obliges d'en mettre un la, ici, maintenant tout-de-suite. Meme si il ne veut rien dire.

Je dois etre malade pour me faire faire des maths toute seule.

2 Comments:

  • At 13 avril, 2006 11:35, Blogger glamourous cod said…

    tu as négligé une donnée du problème: il n'ya pas de nouveau post à chaque fois qu'on vient, dc si j'ai déjà laissé un commentaire, je ne vais pas me répéter. et comme j'ai tendance à me faire grave chier quand je suis chez moi, je fais 15 fois le tour de tous les blogs pour voir s'il ya du nouveau.

     
  • At 14 avril, 2006 19:15, Anonymous Anonyme said…

    Et si on laisse un message tous les cinquante ans, tu nous comptes en quoi ? en qui répondent ou qui répondent pas ?
    :-)))

     

Enregistrer un commentaire

<< Home