Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

05 mai, 2006

J'aime mieux le printemps.

C'est pas que je veuille jouer ma Francaise qui rale de tout, mais voila, on est passe de l'automne (oui, l'automne au mois d'avril, c'est un truc d'anglais) a l'ete, et on a eu qu'un mini-printemps d'une semaine. Mais moi, j'aurais prefere qu'il dure 3 mois le printemps. Si j'ai pas mon printemps, je rale et je fais ma chieuse.

L'ete, c'est cool, il fait chaud, il fait beau, on n'a pas cours, on sort les tongs, tout le monde squatte l'herbe de la fac et pretend reviser pour ses examens, on mange des magnums, on boit de l'ice tea et on envoit ses lettres de motivations.
C'est cool, mais c'est pas frais*.
Bah nan, c'est tout, l'ete, c'est pas si cool. Parlez pour vous, mais moi, j'aime franchement mieux le printemps.

J'ai l'excuse d'avoir une peau facile, aussi. Parce qu'en plus de ses cremes speciales pour eviter que je m'arrache la couche superieure de l'epiderme a force de grattage, en ete, je peux sortir sa creme indice 50000 a 3000 livres.
Et elle est contente, ma peau, parce qu'elle est tout douce et qu'elle sent la plage. Mais ca ne lui empeche pas de rougir des qu'elle voit du soleil. Elle doit bien l'aimer, au fond, le soleil. Mais moi pas trop. Pas quand il joue son gros jaune brillant qui tape. Parce que ca m'attire a l'exterieur, et je me vois souvent contrainte ensuite de m'enfermer dans l'ombre et la fraicheur pendant quelques jours entiers.

Je sais pas si ce jour arrivera en Angleterre cependant. Alors pour l'instant, je profite bien des ice teas, des magnums et des lettres de motivations.
Et je veux bien une piscine, aussi.

*ta ta ta taa taa taaaa tssssi!

5 Comments:

  • At 05 mai, 2006 23:24, Blogger glamourous cod said…

    pis pk, pas un poney, aussi?

     
  • At 06 mai, 2006 17:00, Anonymous Anonyme said…

    Pis d'abord l'été en Angleterre il devrait commencer que le 21 Juin, pas avant sinon c'est un manque de respect au prince Williams et accessoirement à moizaussi !

     
  • At 06 mai, 2006 17:02, Anonymous Anonyme said…

    William, Williams, les deux sont bioutifoul ! ;)
    Ben c'est le temps idéal pour regarder Friends entre amis, ça, such weather !

     
  • At 11 mai, 2006 11:59, Anonymous Anonyme said…

    Zoyeux Nanni !!
    Zoyful Birthdayyy !!
    Bizz !

     
  • At 11 mai, 2006 15:53, Anonymous Anonyme said…

    Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy biiiiiirthday dear Firemane,
    Happy birthday to you.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home