Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

18 mai, 2006

Trop de trucs a dire tue la disance.

Ma soeur est partie lundi avec mes affaires d'hiver. Ma chambre est un peu videe. Ca me fout les boules. Dans 2 mois, ca ne sera meme plus ma chambre, ni mes armoires, ni mon lit. Juste quand on s'est habituee a tous ces trucs qu'on trouvait bizarre en arrivant, on est forcee de repartir et de se rehabituer a tous ces trucs qu'on connaissait par coeur avant et qu'on ne connait plus.
Elle est partie de la gare des bus de la National Express a Digbeth. C'est la ou j'etais arrivee il y a 9 mois. Ma premiere vue de Birmingham. Pas le quartier le plus joli, franchement. Plutot meme, le quartier le plus moche. Ca faisait 9 mois que je ne l'avais plus revu, ce quartier tout decrepit. Il ne me manquait pas vraiment. Enfin.

Hier, Betty a lache Snoopy. La belle erreur. Moi, je suis du genre a adorer me meler des affaires des autres. Alors j'ai envoye un message a Snoopy. Bah ouais, elle ne s'en tirera pas aussi facilement.

Pour mon anniversaire, j'ai eu: un chapeau de cowboy rose avec diademe integre, un recueil de nouvelles d'Agatha Christie, un foulard trop beau, un sac d'ete avec des fleurs et des paillettes, un petit livre de chocoholic, le dernier album de Craig David, le DVD des aventures de Brum la petite voiture de Birmingham qui vit des aventures formidables, des chocolats, un ensemble de produits de bains a la rose, des cartes et plein de sms.

Notre voisin d'en face, il est trop beau. C'est con qu'on l'avait jamais vu avant. Mais on a eu beau crier, chanter tres fort et taper sur les casseroles en laissant la porte d'entree ouverte quand il rangeait la petite terrasse devant sa maison pour attirer son attention, il n'a pas tourne la tete. Si, une fois. Mais ca n'a pas vraiment compte car il ne nous a pas vues.

J'en ai marre de bosser mon FLE. C'est interessant. Mais j'en ai marre. J'ai envie de voir un film violent, de boire une smirnoff, de m'acheter un pantalon de ville taille petite*, un pull de printemps rouge, de manger un barbecue, et d'avoir un copain. Nan, j'ai pas envie d'avoir un copain. La, j'en ai besoin.
Et je lui chanterais ca (quelques modifications ont ete apportees par neccesite due a un changement de point de vue):

I'm not usually the type to speak my mind
Might be rude of me, but your so damn fine
What ya do to me
Got me feeling kinda crazy (Boy lets just do it right now)

Would it bother you if we go to my room
Theres a couple things that I gots to show you
Cuz I'm not tryna rush you but there's one thing wrong
Right now you got too many clothes on

Boy, them jeans that you're wearing (Just Take Em Off)
And that shirt that you came in (Just Take It Off)
Don't be mad if I'm starin (Just Take It Off Baby)
(Take Em Off)
Tear those sheets off the bed
Cuz we're bout to go ahead (And Take Em Off)
Boy them shoes look so right so just leave em on
Ain't no clothes allowed here
So big boy just Take Em Off

Boy just wait a minute
Let's just slow this down
We can relax bay
And you can let my hair down (hair down)
You ain't gotta worry
Cuz I aint tryna hurry (Oh No)
Ima take some time and get this right boy

Lemme unplug the phone
So we can be all alone
Lemme turn down the lights
Cuz bay tonite it's on
Ima put on some music
All of our favorite songs
Bay cmon lets do this
And lets get it on

Boy I will do anything it takes to make it special
Maybe I can taste your love and I know (You Like Me To)
Cuz I never had a man before I could trust like you
And i never had a love before whos down to get undressed like you
And I can't resist the way your sty pinches over your hips
(I Can't Stop)
Can't control myself, lay my hand over on your
You almost bare now
That's your last pair now
So go and Take Em Off Boy...



Sinon, demain, j'ai mon exam de traduction et je m'en fous completement.


*surprise, je n'ai pas grandi meme en ayant un an de plus!

6 Comments:

  • At 18 mai, 2006 14:10, Blogger glamourous cod said…

    pourquoi t'es plus jamais sur msn, c'est chiant.

     
  • At 18 mai, 2006 15:50, Blogger Clem said…

    La semaine derniere, ma soeur etait la donc j'avais pas trop le temps.
    Et maintenant, j'ai toujours pas le temps puisque je bosse a fond. Et pis meme si j'avais le temps, l'ordi est occupe par sa proprietaire qui l'utilise pour reviser en cette periode d'examens.

    Ouais, c'est chiant.

     
  • At 18 mai, 2006 20:22, Anonymous Anonyme said…

    ah, enfin une nouvelle note! par contre c'est un peu con de remarquer le beau voisin après 9 mois...

     
  • At 18 mai, 2006 21:42, Blogger Clem said…

    Bah ouais.
    C'est ce que je me dis aussi.

     
  • At 18 mai, 2006 22:31, Anonymous Anonyme said…

    Au beau voisin tu lui sors que "les slips tous gai serrent" et le tour est joué ? Non lol, désolée mais soirée craquage de mon côté fait sortir des conneries ! Bartez je l'aime pas, moi.. Alors je stop mes conneries.

     
  • At 19 mai, 2006 13:10, Blogger Eleftheria said…

    ah........ le voisin......

    ah........ un copain......

    ah........ merde !!!!!!!!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home