Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

29 mai, 2006

Votre horoscope le vrai.


Je ne doute pas de votre fidélité et mémoire sans faille: vous rappellez évidemment l'horoscope que je vous avais conçu le 1er ou 2 janvier.

Comme nous arrivons en juin, c'est-à-dire à la moitié de l'année, il serait temps de le relire et me dire si j'avais bon ou pas.

En attendant, je vous propose un horoscope d'un tout autre genre, qui me fait rire notemment parce qu'il me donne raison et pouvoir.
C'est mon frère qui me l'a fait découvrir* (ce qui explique le caractère très peu fin et assez gras même), et il l'a trouvé là: http://bkcrew.free.fr/goodies/goodies.php?sousMenu=jeux




*le pauvre, je crois que je lui ai beaucoup manqué, parce que mes parents, ils sont super et tout, mais ils sont pas trop fun quand-même.

4 Comments:

  • At 29 mai, 2006 20:57, Anonymous Anonyme said…

    Dans tous les cas, jusque là soit je suis l'horoscope de Janvier, soit c'est lui qui me lâche plus les basques. J'espère quand même que d'ici mon anni le temps se sera mis au beau !

     
  • At 29 mai, 2006 21:21, Anonymous Anonyme said…

    euh, je suis pas trop d'accord avec ce truc, les poissons ils ont la classe!

     
  • At 30 mai, 2006 00:38, Blogger C.M.O.N said…

    j'suis deg : encore une allusion aux gays !

    Ca va mal se finir mon histoire : faut que je parte en Grèce ... euh non pas la Grèce ... à Londres ... euh là non plus ... Paris ?

    Non c'est bon, je vais dans la Creuse ---> je vais trouver ma voie (Je suis crade là !).

    Allez Gunther aide moi là c'est pas cool en ce moment la life d'un toad à petit pois rouge !

     
  • At 30 mai, 2006 19:05, Anonymous Anonyme said…

    Ouins tu boycottes mon blog ? Si ça continue je vais me lancer dans un post pour la défense de Robin moi... Grr

     

Enregistrer un commentaire

<< Home