Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

12 juin, 2006

Raaaaaaaaah!

A la prochaine annonce que je mets en ligne, je vais pas me faire chier, je vais juste mettre les choses simplement:

-je ne suis pas vraiment sportive, mais ca va encore si on m'impose pas rafting ou canyoning*

-je n'ai de l'experience qu'avec les moins de 8 ans**

-je ne fais pas STAPS

-je n'ai pas d'experience en camps itinerants

-je suis incapable de m'occuper d'handicapes

-je n'habite pas en region parisienne

-je n'ai pas le SB

-je n'ai pas le permis depuis plus de 2 ans

-je ne suis pas un homme

-je ne rentre pas en France avant le 12 juillet



Essayez de trouver un centre qui veuille bien de moi avec tous ces handicaps.

Allez-y, essayez, c'est un vrai defi challengeur que je vous propose la.



*on me l'a pas impose, mais puisque ce n'est que la 2eme reponse positive que je recois, c'est ainsi que je le ressens. Ou bien je suis pauvre.
**professionnelle, j'entends.

3 Comments:

  • At 13 juin, 2006 12:31, Anonymous Anonyme said…

    pff, moi aussi elles me saoulent toutes ces annonces pas pour moi!

     
  • At 13 juin, 2006 23:28, Blogger glamourous cod said…

    mais je t'ai recommandée à weber pour le tutorat d'accompagnement.

     
  • At 14 juin, 2006 11:30, Blogger Clem said…

    Ah c'est toi?
    Il m'a fait bien rire son mail: tutorat d'accompagnement, more fun, MORE MONEY, more adventure. I dont take "no" as an answer.

    Evidemment, en tournant les choses comme ca, j'ai dit oui.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home