Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

21 juin, 2006

La tete dans le cul et le coeur en coton

La tete dans le cul, c'est parce que je suis rentree chez moi a 6h ce matin. Si vous jettez un petit coup d'oeil a l'heure d'ecriture du post, vous en conclurez rapidement que je n'ai pas eu beaucoup d'heures de sommeil (meme si etre chez moi n'est pas necessaire pour dormir, j'admets).

Le coeur en coton, c'est tres cucu, mais c'est tout.

Je deteste dire au-revoir.

D'habitude, c'est plutot les gens qui me disent au-revoir, et moi j'articule un triste "ouais, a bientot hein, on se voit des que je rentre" ou un truc dans le genre en guise de reponse.

La, c'est moi qui vais devoir dire au-revoir, et qui plus est, a un aeroport, en regardant les gens partir au-dela des douanes* et sans savoir si on pourra se revoir un jour pour de vrai.

Je vais pas m'etaler. Mais ils vont me manquer. Et je vais peut-etre pleurer un peu.



*monde cucu parfume a l'eau de rose, sors de mon corps!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home