Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 juin, 2006

Je lance les bookings.

Voila.

Je rentre le 12 juillet au soir pour repartir le 19 au matin. Ca veut dire tres peu de temps pour me voir (parce que je sais que vous en mourrez tous d'envie) et qu'il va donc falloir s'organiser un peu.

Je vous propose simplement de booker nos rencontres, en prenant compte de mes disponibilites:

13 juillet: rdv avec ma valises, mes photos, mon canape et les larmes.

14 juillet: rdv avec ma meilleure amie de la vie et son amoureux qui ressemble a Corto Maltese.

15 juillet: libre

16 juillet: rdv avec Stitchette et Rox

17 juillet: libre

18 juillet: libre mais je dois faire ma valise pour le lendemain

Ca fait pas beaucoup, en sachant aussi que je dois rencontrer le Michel pour le tutorat l'an prochain.
Maintenant, je peux cumuler un rdv avec le Michel et une promenade en ville.

3 Comments:

  • At 30 juin, 2006 16:34, Anonymous Anonyme said…

    ah ca mon cheri en plus c'est le plus beau du monde de la vie..; quelle chance inouie tu as ma chere clem' !!

     
  • At 02 juillet, 2006 12:34, Anonymous Anonyme said…

    arrrghhh erreur dans ton planning!!
    Rox n'est libre que le dimanche vu qu'elle bosse, c'est donc le 16 et non le 17 qu'on se voit!

     
  • At 03 juillet, 2006 13:05, Blogger Clem said…

    Merci stitchette, changement effectue.

    Putain j'en ai marre, j'ai trop plein de trucs a faire, encore plus a penser, j'oublie tout et tout m'enerve.
    Et je vais pas avoir le temps de me poser avant ma colo.
    Je me tire une balle tout de suite ou j'attends de vous voir une derniere fois?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home