Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

05 juillet, 2006

Le dernier poste de la savane.

En tout cas, le dernier tant qu'elle est a Birmingham.

Ce soir, mes parents et mon frere arrivent. Je vais les emmener tout visiter et marcher partout dans la limite du possible, c'est a dire juste ma maison et mon jardin puisque mes pieds elephantesques gonfles aux allergies d'insectes envahisseurs ne me permettent pas de belles randonnees.
Je ne vais pas avoir le temps de venir blogger avant qu'ils ne repartent. Et comme je repars avec eux, je ne viendrais plus blogger depuis l'Angleterre.

Bah c'est tout.

C'est pas comme si ma connexion ne s'effectuait que depuis la fac de Birmingham. La savane se deplace et pis voila, faut faire avec.

Moi je vais me deplacer chez le pharmacien en trainant mon pieds comme un boulet brulant.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home