Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

28 septembre, 2006

"No Disc"

Le lecteur CD de mon poste est cassé. Il me dit qu'il n'y a pas de CD à lire quand j'en mets un.

Bon, mon poste est un peu vieux. Je l'avais eu à Noël en 5eme, pour écouter mes super Cds de Céline Dion et des 2B3.
C'est ça, moquez-vous, mais j'aimerais bien savoir vous ce que vous écoutiez il y a une petite dizaine d'année*.

Heureusement, depuis 2 semaines, j'ai un super ordinateur portable. Dans ma chambre**.
Ca me sauve le matin. J'ai déjà du mal à me lever à 8h, alors si en plus je devais me priver des Pussy Cats*** pendant mon quart-d'heure miroir, je crois que j'aurais même pas l'energie de sortir pour aller à la fac.

Ah, merde, loupé. Je voulais faire une note sans parler de "fac" ou autre. J'y étais presque, pourtant.

*ouais, ouais, tant que ça. Je suis nulle en calcul mental mais jusque 10, j'ai assez de doigts.
**bah ouais, logique

*** hé, j'ai passé un an en Angleterre. Je ne sais pas qui sont Raphaël et autre, peut-être, mais j'avais entendu Beep avant tout le monde.

3 Comments:

  • At 28 septembre, 2006 10:32, Blogger sand said…

    pas si sur que t'avais entendu Beep avant tout le monde car avec toutes les chaines mtv que j'ai a la maison, j'ai toujours plein d'avant premieres moi aussi !! lol
    euh, sinon Raphael il etait connu avant que tu partes, mais si souviens toi, par exemple t'as deja entendu "Sur la route" en duo avec Jean Louis Aubert...non? bon, pas que je veuille discrediter tout ce que t'ecris mais voila...lol, bisous madame

     
  • At 28 septembre, 2006 15:47, Anonymous Anonyme said…

    woh cool, t'as l'adls ?

     
  • At 02 octobre, 2006 22:02, Blogger C.M.O.N said…

    c'est clair avec mtv, tu as toutes les exclus.

    Exemple : le dernier single des Pussycat ' I don't need a man '

    Ou encore la derniere de Jojo 'Too long, too late '

    Beep

     

Enregistrer un commentaire

<< Home