Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

04 octobre, 2006

Je suis riche.

Et malade aussi. Mais surtout riche.
Après 1 an de pauvreté, de privations et de mendicité*, le service international de Nancy2 a pris pitié de nous, anciens étudiants erasmus, et nous verse "au titre de la redistribution erasmus et du complément ministériel" une belle somme avec presque trois 0.
Ne me volez pas. Ne me rackettez pas. Ne me tuez pas non plus, je n'ai pas fait de testament, ça reviendrait à ma famille.


Les seules bourses que je n'ai jamais eu étaient les malheureux 50 euros par mois des 9 mois derniers. De quoi m'acheter à manger pour 2 semaines. Ah, Indispensables 50 euros!

Je vous avoue que j'ai comme un doute que cette bourse ne m'était pas destinée, et un peu peur qu'ils s'en rendent compte et me la reprennent. Alors non, je ne vais pas aller voir le Service des Relations Internationales pour essayer de comprendre. Même si j'en meure d'envie.
J'attends que les sous soient versés sur mon compte, je m'achète ces chaussures Minelli rouges repérées il y a 7 semaine et je garde le reste sur mon livret épargne. Ils pourront pas me les reprendre. Sinon je leur crève les yeux avec les talons de mes Minelli toute neuves.


*ok, c'est pas vrai, j'ai toujours gardé ma dignité

6 Comments:

  • At 05 octobre, 2006 17:12, Blogger sand said…

    moi aussi je voudrais faire les magasins!m'acheter pleins de paires de chaussures et des fringues!!!!!pas que j'en ai besoin, mais pour le plaisir quoi!!!!!!!!

     
  • At 06 octobre, 2006 19:26, Blogger Pichou said…

    Ca y est t'as achete tes Minelli ? Tu vas pouvoir frimer devant la fac de droit maintenant !

     
  • At 07 octobre, 2006 15:51, Anonymous Anonyme said…

    on avait dit que tu devais m'en céder la moitié parce que comme ça ça t'éviterait d'aller en enfer avec somerset !

     
  • At 08 octobre, 2006 12:02, Blogger Clem said…

    On avait plutot dit que je veux bien te payer si tu peux nous garantir la mort imminente de Somerset.

     
  • At 19 octobre, 2006 18:13, Blogger Clem said…

    Peut-être que s'ils refont ça cette année, moi aussi je pourrais avoir les Minelli de mes rêves qui m'attendent déja depuis deux ans...aaahh, on peut rêver!

     
  • At 22 octobre, 2006 21:09, Blogger sand said…

    bon faudrait penser a poster du neuf miss!!!!!!!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home