Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

29 novembre, 2006

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière....

Je passe mes soirées sur le net. Je suis un peu loin d'avoir fini mon mémoire, mais bon, hein, voilà, merde. Une flemmarde ne prendra jamais de bonnes habitudes de travail.

Entre tous les skyblogs que j'ai pu lire - nan, mais lire un skyblog, c'est prendre sa santé au sérieux. Une demi-heure de rire à gorge déployée. Après ça, vous pouvez vous plonger dans un aquarium de fumée au pub, et toujours avoir la conscience tranquille - , j'ai aussi découvert ça: http://rousseur.org

Attention, les roux ont leur site.

Je n'y ai pas encore trouvé d'article sur les sorcières, mais je n'ai pas fini de rechercher. Parce que j'en suis convaincue, maintenant, de mes pouvoirs malins. J'ai quand-même assez réussi mon incantation sur mes notes de littérature à la BU pour tomber à l'oral sur le sujet que je désirais le plus. Et je fais péter les ampoules quand j'allume les lampes. Par contre, je n'ai pas l'esprit assez clair-voyant pour me rappeller de ce que j'ai pu faire de ma carte étudiante. Charlie, le retour.

Bon, sur ce site, j'ai quand-même trouvé des trucs méritants mon interêt. Par exemple, un article qui s'insurge de la présentation des rousses dans la presse*. Alors comme ça, on serait des salopes? Mon copain vous le dira mieux que moi. Sauf que j'en ai pas.
Je suis pourtant un peu déçue du commentaire de "Souffle de vie", qui aurait pu être particulièrement juste et perspicace... mais tellement naïf.
Pas besoin d'études économiques pour le prouver, je pensais que tout le monde le savait à présent, quelle déception! Eh bien, soit, s'il faut le répéter, répétons-le: oui, les Juifs sont les plus riches.

* http://rousseur.org/articles/le-coup-de-gueule-de-celine/#comments
** ah super, c'est vraiment rassurant.

6 Comments:

  • At 29 novembre, 2006 20:30, Blogger sand said…

    oh rassure toi moi je suis loin de l'avoir commence mon memoire, alors... sinon "Il a précisé que les véritables rousses vivant en couple pouvaient difficilement changer de couleur de cheveux, tant leur conjoint y était attaché." ca cest drole..en mm temps tant c'est juste les allemandes qui sont plus chaudasses que les francaises? allemandes rousses quoi...allez clem avoue que ta vie sexuelle est amazing!!

     
  • At 30 novembre, 2006 15:48, Anonymous Anonyme said…

    Lol, tu connais les Contes de la rue Moufetard ? dedans les sorcieres font la loi : j'adorais ce livre quand j'etais petite. Allez Clem t'as plus qu'a rencontrer un Monsieur pierre et tu seras vernie a vie !! :p
    Bisous, je retourne a Oroonoko, et cette essay la c'est loin de pas etre sorcier !!

     
  • At 02 décembre, 2006 13:22, Anonymous Anonyme said…

    Petits joueurs les roux... j'attends votre club officiel avec membership, comme certaines autres minorités...

     
  • At 04 décembre, 2006 16:13, Anonymous Anonyme said…

    juste pr faire la fille chiante, pr changer un peu, le vb, c'est s'insurger, pas s'insurgir. enfin, moi je dis ça, je dis rien.

     
  • At 04 décembre, 2006 21:59, Blogger Clem said…

    Ouais, et qui te dit que je ne voulais pas écrire mon texte au passé simple?

    Nan mais j'ai corrigé quand même. Et j'ai un peu honte.

     
  • At 05 décembre, 2006 09:46, Blogger Clem said…

    Je m'enfonce encore plus: au passé simple, ça aurait donner insurgea et pas insurgit...
    Oh, après 3h passées à taper ma biblio, on va juste dire que je ne pensais plus très clairement.

    Stitchette: j'ai trouvé une communauté anglophone de redheads où ils ont un membership, mais je doute de son officialité...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home