Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

14 novembre, 2006

Mais où est Charlie?

Je crois que je vais me faire un Où est Charlie grandeur nature dans ma chambre.

Sauf qu'on change un peu les règles: Charlie ne portera pas de pull rayé blanc et rouge, ni un jean, ni un bonnet étrange. En fait, Charlie sera un livre, de la bibliothèque américaine qui plus est. Tout de suite, c'est moins fun.


Voilà, je suis censée avoir emprunté trois ouvrages*. C'est ce que m'a dit la madame lundi. C'est ce qu'il me semblait aussi. Juste que je n'en trouve que deux.... et je ne me rappelle ni du titre ni de la couverture du troisième. Par contre, je suis presque sûre qu'il parle d'Hemingway.



Ca m'étonnerait même pas d'avoir glissé Charlie dans la boîte des retours de la BU. J'en suis capable. Et là, je fais comment pour savoir si je l'ai vraiment fait?

Nan, ma tête va très bien, je vous assure. Après 48h de capitalisme et Lumières, c'est tout-à-fait ce dont j'avais besoin. Ma tête va très bien...

* les cours de méthodo déteignent sur mon vocabulaire

3 Comments:

  • At 14 novembre, 2006 23:41, Anonymous Anonyme said…

    ou alors, faut pas emprunter de bouquins et tout gauler sur wikipedia?

     
  • At 14 novembre, 2006 23:49, Anonymous Anonyme said…

    mdr!! D'autant plus drole, que c'est le genre de gaffe que je suis tres suceptible de faire (book dans mauvaise boite de retour... Pour une fois que c'est pas moi, je trouve ca bien drole!

     
  • At 15 novembre, 2006 13:06, Anonymous Anonyme said…

    Ma pauvre, j'espere que Charlie va reapparaitre, lol !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home