Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

16 novembre, 2006

Putain, ça me gonfle.

J'ai retrouvé Charlie.

Par contre, j'ai perdu le moral. C'est assez insuportable. J'ai bien essayé de le récupérer avec les musiques entraînantes qui me donnent la pêche, mais nan, il est parti en congé pour la soirée. Tout n'est que mélodrame pathétique, c'est ridicule.

C'est tout. On va dire que c'est les hormones, hein.

4 Comments:

  • At 17 novembre, 2006 00:12, Blogger Pichou said…

    Ben qu'est-ce qui t'arrive donc Clem ? Mange du chocolat, ca aide toujours a aller mieux !

     
  • At 17 novembre, 2006 13:23, Anonymous Anonyme said…

    et alors il etait ou Charlie??

     
  • At 17 novembre, 2006 13:35, Blogger Clem said…

    Pff, sous une pile de classeurs.

    Mais c'est traitre, les classeurs, on a l'impression qu'ils touchent le sol alors qu'un Charlie, certe très fin mais tout de même présent, est caché dessous...

     
  • At 21 novembre, 2006 00:20, Blogger Clem said…

    Et pourquoi pas Bob?? Moi, jte l'demande?? C'est plus sympa comme nom bob, ca n'a absolument rien a voir avec "Ou est Charlie" mais bon... Anyway...
    Oh! Pour le coup de blues, un ptit coup des Scissor Sister, "I don't feel like dancin' ", si ça ça te remonte pas le baromètre, ben jme fais moinesse...Enfin non.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home