Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

17 janvier, 2007

Trippin'

Eh bin, ça fait quand-même 12 jours que j'ai pas posté! Presque deux semaines, c'est-à-dire. Je ne m'en suis même pas trop rendu compte pour tout vous dire. Un peu comme si j'avais d'autres choses à penser. C'est pas comme si j'avais passé ces deux dernières semaines à bosser comme une folle et à culpabiliser dès que je faisais une pause*.
Maintenant, j'ai envie de dire : on s'en fout, on a fini les oraux, on a rendu les dossiers, on oublie un peu tout ça.
D'ailleurs, je m'en prive pas, je le dis hein. Let me beeeeeeeeeeee.

Histoire de vraiment faire une pause, et de ne penser à rien d'autre que des choses futiles et plaisantes, demain, je me casse à Londres. Comme ça. Je saute dans le Nancy-Paris de 6h du mat, et je vais attraper mon eurostar quelques heures plus tard. Nan, nan, c'est pas une blague. Bon, je vous avoue, c'était prévu depuis un mois. C'est un peu ce qui m'a fait tenir, en fait. La carotte, genre. "Allez, dans 10 jours, t'es à Londres", "Donne tout, après tu te prends de vraies vacances", "Te suicides pas maintenant, tu louperais ton eurostar alors que tu l'as déjà payé" - quand je me parle dans ma tête, je me tutoie.
Bon, je pars que pour 4 jours. C'est pas comme si j'allais refaire ma vie non plus. But still. Rien de tel que l'éloignement géographique pour se vider la tête. Moi, j'ai choisi Londres pour 4 jours. D'autres ont choisi le Danemark pour 6 mois. C'est un peu plus long, six mois. J'ai pas envie d'écrire un passage émotion sortez vos mouchoirs et pleurez tellement c'est mal écrit, j'aime pas ça au moins autant que j'aime pas dire au-revoir, ou dire aux gens qu'ils vont me manquer. Mais juste, Sarah, qu'est-ce qu'on va faire sans toi pendant six mois?!


Bon, allez, j'ai ma valise à faire. C'est pas demain à 5h que je vérifierais si j'ai pas oublié mon chargeur et ma brosse à dent.


* si vous me connaissez mal, alors je dois préciser que mes pauses durent, en moyenne, de deux à cinq heures.

3 Comments:

  • At 18 janvier, 2007 00:45, Blogger Clem said…

    Ne t'inquiete pas, ca arrive a tout le monde se parler a soi meme, ceci dit, ce serait etrange que tu te vouvoie...
    Certain choisissent le tourbillon constant et la vie folle de londres, d'autre le calme et les moutons. Pourquoi? Le mystère de la nature humaine j'imagine... M'enfin, je m'en fous dans une semaine je vais a Londres!!!!!Voir ma copine Ju et Sand!!!!! Yihiii

     
  • At 18 janvier, 2007 16:10, Anonymous Anonyme said…

    du poney?
    mais pas de la merde, parce qu'on n'a pas le temps de faire de la merde!

     
  • At 21 janvier, 2007 02:13, Anonymous Anonyme said…

    Bonne valise et bon séjour en espérant que t'auras pas la tempête...

    Bon ben moi je décide de plus poster avant l'Ecosse car mes lecteurs se font la malle.

    Cioo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home