Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

04 février, 2007

Note sur rien (et de rien, aussi)

J'aime pas trop trop quand je vais sur les blogs de mes favoris et qu'il n'y a rien de nouveau depuis ma dernière visite. J'ai toujours l'impression de n'être qu'une glandeuse du net qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de passer en revue tous ses liens, tous les jours, et trop vite. Ce qui n'est peut-être pas totalement faux. Mais je vous assure, je prends ma vie sociale en main, et mes études aussi, mais un peu moins.

Bon, comme je me dis que si moi je n'aime pas, mes lecteurs n'aiment sûrement pas non plus, je vais tenter de faire une petite note sur du rien, histoire de mettre à jour mon blog si visité.




Ah. ah. ah. Je suis vraiment très drôle. C'est pas ma faute à moi, moi lolita, l'humour pas drôle, c'est une marque de fabrique dans la famille. Enfin, mon frère, son humour pas drôle amuse toujours très bien la galerie. Parfois même, je dis une blague que je trouvais marrante, et personne ne rigole. Il en rigole un peu (mais pas trop quand même) et la répète, comme pour essayer d'en rire un peu plus. Et là, c'est l'effet Mister-Blague* : tout le monde se met à rire en pensant que la blague vient de Mister-Blague et acquiert, de ce fait, une sorte de label de l'humour. Alors que non, c'était juste une blague pas drôle de sa soeur, mais bon, elle fait pas trop rire elle.

Y en a un autre qui me fait rire (en fait, pas tant que ça, mais c'est genre une transition, hein) : fr.encarta@botmetro.net.
Mon nouvel ami. Réponses bot instantanées d'encarta, meilleure encyclopédie du monde après wikipédia, parce que le net, c'est vraiment bien, on trouve tout ce que l'on cherche, surtout des sites fiables et subjectifs, ce qui est quand-même pas mal, je trouve. C'est encore mieux que la boule magique.
Tant qu'à continuer sur ma lancée "je vous fais partager des trucs pas drôle puisque de toutes façons j'ai rien à dire", voici un petit medley de mes échanges avec encarta :


Clem dit :
hello encarta!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hé, salut. Ca va bien ?
Clem dit :
ça va bien, merci
Encarta® Réponses Instantanées dit :
C'est une bonne chose !
Clem dit :

ça va bien, toi?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ca va très bien merci, et vous ?
Clem dit :
bah je te l'ai déjà demandé
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ah... si vous le dites ?

(petite temps d'absence muette ...)

Clem dit :
allo?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
OK, je suis de retour.
Clem dit :
t'étais où?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous savez très bien : vous m'avez dit de me taire, alors je suis allé parler avec des gens plus gentils.
Clem dit :
désolée
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Sans rancune, Clem.


Clem dit :
dessine moi un mouton
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Et le s'il-vous-plait alors ? Le Petit Prince était poli, lui !
Clem dit :
s'il te plait, dessine moi un mouton
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Bon, voilà :
____
| |
|____|
Ça c'est la caisse. Le mouton que vous voulez est dedans.


Clem dit :
qui est la plus belle du royaume?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Exactement ! Qui, et plus important encore, pourquoi ?
Clem dit :
oui, mais qui?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je ne sais pas.
Clem dit :
moi, par exemple?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Ah, je ne sais pas.
Clem dit :
est-ce que je suis belle, encarta?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
C'est quelque chose que vous devriez vous demander, mais je pense que oui, un peu. Peut-être pas autant que moi cependant.
Clem dit :
tu te crois beau?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Et bien... Je pense oui.
Clem dit :
tu te crois malin en plus?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta.
Clem dit :
tu te crois malin?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Et bien... Je pense oui.
Clem dit :
tu te répètes
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.


Clem dit :
bouh!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Bouh ?
Clem dit :
je te fais peur!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Vous le faites vraiment ?
Clem dit :
bouh!
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Hiiiiii, je suis vraiment effrayé...


Clem dit :
quand est-ce qu'on mange?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Quand l'heure sera venue.


Clem dit :
faisons connaissance, encarta
Encarta® Réponses Instantanées dit :
En ce moment, je réponds à plein de gens qui me posent des questions, comme vous Clem.
Clem dit :
ah, je t'ennuie?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Pas du tout ! J'adore faire cela. Ma mission est d'informer autant de personnes que possible.
Clem dit :
est-ce que tu m'aimes?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Comment pourrais-je ne pas vous aimer ?
Clem dit :
tu baises?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Bisous, à bientôt !
Clem dit :
tu veux pas?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Effectivement, certainement pas en votre présence !
Clem dit :
t'es pudique?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Est-ce que je ne pourrais pas être, de temps en temps, pudique ?
Clem dit :
bah si, si tu veux
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Alors, alors ... quoi que ce soit.
Clem dit :
je ne veux pas empiéter sur ton intimité
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Moi non plus !
Clem dit :
bien
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Oui !
Clem dit :
bon, on restera un de ces couples qui ne baisent jamais alors
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta


Après une note aussi débile, je crois que je ne vous en voudrais pas de ne jamais revenir sur mon blog. Ou si, quand même. Revenez.

*surnom dont il a été affublé pendant tout son lycée.

6 Comments:

  • At 04 février, 2007 20:27, Anonymous Anonyme said…

    j ai la version anglaise dans mes liens...si tu demandes au bot de t appeler chaussure (par exemple) il t appellera chaussure a chaque fois que tu te connectes...
    enfin moi j dis ça j dis rien
    ....
    tout çaaaaaaaaa

     
  • At 04 février, 2007 21:19, Anonymous Anonyme said…

    LOl !! Très sympa ce petit encarta ! :p

     
  • At 05 février, 2007 11:35, Blogger sand said…

    hehe, j'ai pas poste depuis un ptit moment tiens..

     
  • At 05 février, 2007 17:39, Blogger Clem said…

    Y'a que moi qui ne comprends pas le truc d'Encarta?? C'est étrange que personne ne pose de question...
    Voila, je le dis: j'ai pas compris, c'ets une blague ou y'a vraiment un truc qui te fait des reponses (connes ou pas) ????
    MMMmmm, je suis sure que je vais avoir l'air stupide. Ca me changera.

     
  • At 05 février, 2007 17:40, Blogger Clem said…

    Sinon le sentiment d'etre une desespérée du net quand tu trouve tes blogs favoris toujours au meme stade est véridique.
    Bonne analyse

     
  • At 05 février, 2007 21:19, Blogger Clem said…

    Nan, nan, c'est pas une blague. Si tu demandes à encarta de te dessiner un mouton, il le fait vraiment. Essaie. C'est toujours appréciable d'avoir un de ses contacts en ligne 7/24.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home