Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

09 mai, 2007

Rhaaa, l'épisode 10, il est trop bien!

Voilà ce qui arrive quand on regarde la saison 3 de Desperate Housewives en streaming. On regarde, on veut connaitre la suite, et la suite est encore mieux, alors on veut en savoir plus. Et franchement, l'épisode 10, il arrache tout. Wahouuuu! La suite! Vite!

En attendant, j'ai plus qu'une dizaine de jours pour finir mes 4 dissertes (dont une que je n'ai pas commencé - what the hell), mon plan détaillé, ma biblio, et mon chapitre. What the hell.
Vous savez, je crois que je me découvre un peu maso. C'est vrai, je me demande si je ne fais pas exprès de laisser trainer tout ça pour la dernière semaine histoire d'être en mesure de vraiment me mettre la pression, de ressentir le stress et tout ça. Alors que je pourrais régler tout maintenant, tranquilou c'est finitou. Ou bien, on peut mettre ça sur le compte de la flemmardise. Ca marche aussi.

Et ce n'est pas parce que je ne mets plus mon blog à jour très souvent que vous devrez oublier mon anniversaire vendredi. Ouais, j'aime le répéter, pour m'assurer que les personnes qui l'oublieront le feront délibérement. C'est mon côté desperate.

2 Comments:

  • At 11 mai, 2007 12:57, Anonymous Anonyme said…

    Moi je vais me faire offrir la serie! Du moins essayer ;)

     
  • At 11 mai, 2007 12:59, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniv ! ca me fait penser qu'il faut qu'une amie ecossaise a son anniv aujourd'hui aussi !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home