Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

29 mars, 2007

MOUHAHAHA!

L'occasion parfaite pour s'entrainer au rire machiavélique :






MOUHAHAHAHAHAHA!!! (en général, le "mouhaetc..." est accompagné de ma danse du "je vais tous les niquer!" sur ma chaise devant l'ordi. Ce qui donne à peu près rien du tout d'esthétique, mais c'est pas triste, je vous assure...)



Allez, je sais bien que vous vous en foutez mais j'aurais au moins eu le mérite de vous faire rire avec mon pseudo ridicule*.
Et puis ces choses-là font tellement plaisir, je me devais de le mettre sur mon blog. Aussi parce que je trouve rien à dire et que j'avais envie de poster, ça fait une image, ça change.
Mais soyez un peu patients, dans 2 semaines, je vous raconterai si je suis une bonne chef d'orchestre, si j'ai loupé ma vocation, ou pas. D'ici là, je sais pas, mmh, par exemple,... bah, vous pouvez attendre, voilà.



* évidemment, vous aurez compris que je suis la joueuse dont on voit le jeu, c'est-à-dire celle à l'Ouest en imaginant que la table est une partie du globe. Que tous ceux qui se sont dit en se tapant le front / qui ont pensé "mais bien sûr! que j'ai été con/conne de ne pas l'avoir compris! " me le disent dans un commentaire, vous serez humiliés en public pour avoir pensé qu'on pouvait, comme ça juste pour le fun, voir le jeu d'un autre joueur que soi-même.

1 Comments:

  • At 08 avril, 2007 21:49, Anonymous Anonyme said…

    Tu rigoles ou quoi ? Ca y est tu vas diriger l'orchestre a la baguette ? En parlant de baguettes moi j'attends impatiemment un bon pain francais, un vrai ! Lol
    Ciao Clem!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home