Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

15 avril, 2007

Il vous reste une semaine pour make up your mind

Loin de moi l'idée de faire de ce blog un blog politique! Vous noterez d'ailleurs que le choix des couleurs qui suivent c'est fait de manière entièrement aléatoire, et ma pauvre main innocente n'y est pour rien. Heureusement que les partis politiques n'ont pas chacun leur couleur symbolique, sinon, j'ai bien peur qu'on lise rapidement dans mes intentions! Vous comprenez, j'aurais voulu la jouer "blog politique", j'aurais évidemment choisi du blanc, du bleu et du rouge. Genre le message "on va voter pour la France". Mais comme je vous l'ai dit, le choix s'est fait aléatoirement.

Mais voilà, j'aime les tests, je suis une fille, j'y peux rien.
Alors, pour faire haut votre esprit ( c'est qui qui tient la permanence de tutorat en traduction mardi? c'est qui-qui! ) avant de vous rendre à l'abattoir dimanche prochain, au cas où vous douteriez encore, voilà trois tests, valables pendant une semaine. Si vous êtes déjà décidés mais que vous aimez les tests, vous avez aussi le droit de les faire.

Le premier présente beaucoup de questions, mais c'est rapide d'y répondre.


Celui-là est long, et on lit facilement à travers, donc aucune surprise, mais ça fait toujours un test en plus.


Et celui-là est le plus drôle de tous, on ne s'en lasse pas de réessayer toutes les combinaisons possibles.


Et si ça vous suffit pas, vous pouvez toujours laissé Google décider entre vos deux favoris.


Amusez-vous bien, bande d'électeurs indécis!

3 Comments:

  • At 18 avril, 2007 09:46, Anonymous Anonyme said…

    "impossible je parle jamais a des inconnus" ahahaha...

     
  • At 19 avril, 2007 13:53, Anonymous Anonyme said…

    alors ce chef d'orchestrage !!! raconte raconte !!!!!!

    ++

     
  • At 21 avril, 2007 18:38, Anonymous Anonyme said…

    Oui raconte!! Bon moi j'ai remade up my mind, et suis revenue a la meme opinion. Bref je sais pour qui ma mere av voter pour moi :) En attendant ces elections font quand meme flipper...
    Ps: je vais faire les tests, moi aussi j'aime les tests lol.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home