Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

14 juillet, 2007

Super (stitions)

Hier, on était vendredi 13.

Je suis passée 3 fois sous une échelle.

J'ai vu une araignée le matin. Une autre à midi.

Et j'ai croisé un chat noir pendant toute la soirée.

Après avoir fait le rapprochement (car tout m'est arrivé de façon fortuite et inopinée), je me suis évidemment dit "ooouh, intéressant, il va sûrement m'arriver quelque chose, un peu de piment dans ma vie, wouhou, génial, trop méga cool."
N'importe quoi aurait pu faire l'affaire, juste histoire de marquer le coup et de pouvoir penser "oui, les superstitions, ça marche vraiment", ç'aurait été un peu rigolo pour une fois.

Bah j'attends toujours...