Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

30 mai, 2007

Sea, Sex and Sun

Les dissertes sont rendues, l'oral est passé, le dossier d'inscription est rempli, Dallas continue, je me fais élire présidente de l'orchestre.....
Et comme toute bonne (ou pas) présidente, la première chose que je fais, c'est partir en vacances. J'ai pesé ma valise, y ai bourré les packets de smacks (les deux!) pour la mangeuse de smacks, j'ai plus qu'à y mettre mon nom et adresse, au cas où mon sac serait expédié en Corée, ce qui m'est déjà arrivé, rappellez-vous Edimbourg. La plage, la mer, les châteaux, les vélos, le sauna, les pique-niques, tout ça, c'est pour moi!! Les quinze heures de voyage aussi.

Le soleil, par contre, j'ai des petits doutes...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home