Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

29 juin, 2008

Un Bac+5 dans la poche et un Visa dans le portefeuille

Finalement, je l'aurais vaincu ce Master ! Avec un 15 à la soutenance et 14 au mémoire, j'en suis venue à bout, soulagée, diplômée, et en vacances !
Ni une ni deux, j'ai fait un aller-retour avenue de Montaigne, entre Chanel et Dior, pour obtenir mon Visa de travail à l'ambassade du Canada.
Me reste plus qu'à trouver un logement sur place, et je peux partir tranquille.

En fait, dans un mois et demi, j'y serais déjà.

Ca me fout un peu les boules, dit comme ça.

4 Comments:

  • At 29 juin, 2008 19:05, Blogger Babou said…

    youhou !! felicitastroumpf! !!


    en effet, 1mois et demi.... je sens que tu vas courrir partout !!!!

     
  • At 30 juin, 2008 00:36, Anonymous Anonyme said…

    Bravo ! :)

     
  • At 30 juin, 2008 14:09, Anonymous Anonyme said…

    Mes ficelles de caleçon !!

     
  • At 10 janvier, 2009 01:20, Anonymous Anonyme said…

    Est-ce que toi aussi tu étais tombée sur un beau gosse a l'accent québecois à l'ambassade? Eh ouais, on était même pas encore parties que les Québecois avaient pas oublié d'être magnifiques (et je pèse mes mots!). Oh trop bien, pour la vérification des mots, je dois entrer "canar"!! C'est pas wonderful ça mon ami?!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home