Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

06 avril, 2008

Les Chaises musicales

Oui, en fait, y a un nouveau post en-dessous... et si il est daté du 18 mars, c'est parce que je l'avais commencé ce jour-là, et on peut pas changer la date sur blogger. Connerie de blogger, j'ai l'air bien con, moi, à poster une note le 6 avril et la voir datée du 18 mars.

Ce matin, j'ai découvert un nouveau blog : Répétition d'Orchestre (titre donné en référence au film de Fellini que Sandy et Clem connaissent bien....). Et je le trouve tellement drôle que je suis déçue de ne pas avoir eu l'idée de le faire avant.
Oui, bon, ça va, hein. Certaines sont jalouses dans leur couple. Moi, je suis une jalouse des bonnes initiatives. Chacun son truc.

Enfin, ce blog, il est tout-de-même arrêté depuis 4 mois. Donc ça me donne tout le loisir de le continuer à ma sauce.
C'est un peu comme Desperate Scholars. Des super idées de scénarii pour séries. Et quand on vous les vole, vous vous sentez bien con de ne pas les avoir mises en forme plus tôt.

Alors je vais peut-être prendre le temps (plutôt que de regarder un DVD le dimanche aprem, par exemple... parce que oui, en fait, mon temps devrait être entièrement consacré à mon mémoire, mais on sait tous que ce n'est jamais vraiment le cas) pour un nouveau blog, et deux "séries" : les Desperate Scholars, en collaboration avec Cécile et Caro, et les Chaises Musicales, parce que ça me fait bien tripper. C'est bien, ça fait pas du tout : "ma vie tourne autour de 2 communautés ces temps-ci : la fac et l'orchestre".
Enfin, je sais pas... mais, surtout, lisez mon post en-dessous.