Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

09 décembre, 2007

Blogger-Deprime, Bienvenue !

Mon chat me manque.

Quand je bosse, mon mémoire n'avance pas.

Quand je bosse pas, je culpabilise.

Mon frère déprime à cause de la prépa.


Je devrais passer à autre chose, mais j'y arrive pas.

J'essaie de prendre sur moi, mais j'y arrive pas.


Et pour couronner le tout, je m'écoute des bonnes musiques de déprime histoire de me faire encore plus de mal.

Putain, qu'est-ce que je m'aime pas en crucruche déprimée !

6 Comments:

  • At 10 décembre, 2007 10:10, Anonymous Anonyme said…

    Et ben dis donc, sympa l'ambiance !!!!
    Ca ira mieux après les fêtes !
    :-)

     
  • At 10 décembre, 2007 12:07, Anonymous Anonyme said…

    Ah là là. Si ça peut te consoler le temps n'aide pas beaucoup à être d'humeur joyeuse... Mais, dis voir, c'était comment alors ce concert avec l'orchestre universitaire ? :-)

     
  • At 11 décembre, 2007 09:35, Anonymous Anonyme said…

    **huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug**

    C bientot Noel et ses cotillons, meme si ca change rien, ca rechauffe qd meme le coeur !!

    courage ma ptite Clem !!!

    Bisous

     
  • At 11 décembre, 2007 15:20, Anonymous Anonyme said…

    Mais copine Clem du groupe des Clem du M2? Oublierai tu le groupe BU? Oui parfois il nous arrive de nous marrer qd on bosse pas.
    Et puis si jamais tu veux changer de la musique de déprime, je te propose "Parle a ma main" de fatal bazooka. Dans son genre c vraiment nul mais je la proposerai bien comme Hymne du M2.
    Pia Pia Pia.

    =) Cheer Up! We're all in the same shit!

     
  • At 13 décembre, 2007 15:27, Anonymous Anonyme said…

    Bah si ça peut te rassurer, t'es pas toute seule à douter et à pas avoir trop le moral.....

    Mais bon, la vie est belle quand même !

     
  • At 14 décembre, 2007 20:49, Anonymous Anonyme said…

    Juste en passant, je reprends mon blog !

    bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home