Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

27 octobre, 2007

Plus belle la life

C'est marrant, quand sa vie ressemble à un méga long épisode de Plus Belle la Vie - la violence et les viols en moins, j'habite pas le Mistral ce quartier haut en délinquance. Tellement de choses futiles à penser, ça vide bien les neurones en folie.
Mais putain, les musiciens, qu'est-ce que c'est compliqué.

Hé sinon, c'est pas parce que je fais que des posts de déprime ou que des posts de moins de 10 lignes que les commentaires sont interdits.

3 Comments:

  • At 28 octobre, 2007 00:36, Anonymous Anonyme said…

    Allez j't'en laisse un moi de com! Pas encore eu le temps de lire ton blog mais t'inquiète ça va pas tarder! Allez, bisous

     
  • At 28 octobre, 2007 10:28, Blogger Babou said…

    POTINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Désolée ma p'tite Clem de pas avoir donne de news plus tot dans la semaine : le début de semaine s'est enchainé, et puis je comptais sur cette fin de semaine paisible pour t'appeller et te voir...
    ... qd le spectre de la maladie est revenu...de nouveau au lit avec 40° de fievre...
    on se voit a Noel !!!

    Bisous

     
  • At 28 octobre, 2007 15:00, Anonymous Anonyme said…

    C'est la fête à Jude, oui oui today !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home