Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

08 août, 2007

Décallage horaire de merde*

Tout-de-suite après Mon lundimanche de 34h où je n'ai dormi qu'une heure pendant le TGV,
Suivi de Ma nuit de récupération de 12h de sommeil de marmotte,

Clémence a l'honneur de vous présenter sa toute nouvelle expérience : Je crois bien avoir passé ma nuit entière à essayer de m'endormir. Dans ce nouvel épisode, Clémence apprécie pour la toute première fois le son insoutenable de son réveil, "une vraie délivrance".


Et je dois être à mon tout nouveau boulot d'août dans 40 minutes...


* oui, parce que je suis partie loin, vous n'avez qu'à faire glisser la roulette de votre mulot pour lire mon dernier post tout nouveau tout beau d'hier.