Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

12 octobre, 2007

Et hop, un sujet léger !

Youpitralala !
Hé, les amis, j'ai dépensé à peu près une paie et demi (un peu moins tout-de-même) pour un tube de métal .... (et je rajoute : and so what ?*) C'est pas wonderful, ça ? Oui, je suis une insouciante de mes dépenses (and so what ?**), et heureusement que je n'ai pas le temps d'aller en ville, parce que je claquerais bien une bonne cinquantaine d'euros dans de la fine lingerie.



*autant s'habituer tout-de-suite au so what pour la soutenance, hein...
** en plus, si je devais me justifier, je pourrais dire : c'est un achat raisonné de mes économies de salaires de vacataire.