Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

16 mars, 2008

J'aime le champagne.

Ce matin, Clémence vous propose :

- un doliprane
- 3 verres de jus de pamplemousse bien frais
- un grand bol de thé vert à la menthe (ajouter un deuxième si nécessaire)
- de la musique lente, calme, du genre berceuse ou Jack Johnson. Attention à descendre le volume plus bas qu'à votre habitude.
- et une bouteille d'eau qui vous suit.

Ce cocktail lendemain-de-gala doit être pris dès le réveil, une fois que vous vous sentez suffisamment d'attaque pour sortir de votre lit sans en tomber. Le réveil, lui, peut être à 10h, à 11h, à midi, ou n'importe quel autre moment de la journée.



Ah oui, et bien sûr, j'ai toute une partie à finir pour l'envoyer à mon directeur de recherches demain. J'aurais dû l'écrire pétée, l'alcool, c'est très bon pour l'inspiration. Meilleur que la gueule de bois, en tout cas.

2 Comments:

  • At 19 mars, 2008 13:16, Anonymous Anonyme said…

    T'as bu de la bière verte ? J'aimerais bien goûter :) Je vais chercher un Leprechaun !

     
  • At 20 mars, 2008 18:53, Blogger Eleftheria said…

    C'est pas con ça ! Me cuiter pour écrire la fin de mon mémoire !! Ptêtre que ça va marcher comme ça... Qui sait...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home