Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

13 mai, 2008

Choubidoubidou Bidaa

Héhé, quel anniversaire, mesdames et messieurs, quel anniversaire !
Commencé vendredi soir chez Mme Sarah de ...., continué le samedi en famille, dûement souhaité le dimanche et conclu le lundi à Belfort.

On ne me l'a jamais autant souhaité, et ça, ce n'est pas cette année que je pourrais prétendre le contraire. Et on ne me le souhaitera jamais autant, à moins que je devienne célèbre et que le monde entier (ou même la France entière, ça sera déjà pas mal) me le chante.
Je tenterai bien le "faisons une liste de tous ceux qui ont pensé à moi!", mais je n'ai pas la place ni le temps, ni la mémoire en fait. Oui, parce qu'en plus de la dizaine du vendredi, de la dizaine du samedi, de la 20taine du dimanche (en comptant famille, textos, et messages facebook), ce week-end, j'étais au FIMU (Festival International de Musique Universitaire) à Belfort, avec mon orchestre (Clémence et son orchestre!).... donc les 45 musiciens, le chauffeur, notre guide sur place, la cantine remplie d'une bonne centaine de musiciens le dimanche soir, et la salle de concert remplie à bloc le lundi après-midi, m'ont tous chanté de bon coeur mon anniversaire.
Imaginez un peu ma couleur, à moi qui rougis dès qu'on m'adresse la parole. C'est même pas à une tomate que je ressemblais. Juste à un tube de gouache "rouge carmin" arrondi avec deux yeux en haut. C'est con, hein, mais 400 personnes qui vous chante "joyeux anniversaire" en même temps, ça fait un petit quelque chose, quand-même.
Et ça fait aussi des choses à raconter à ses petits-enfants !

Il s'en sont passé, des choses, pour ma 22ème année. Il y a un an, Roxane me livrait des potins croustillants à la Brioche Dorée, potins qui ont alimenté à peu près mon année entière. Pouf pouf, faut pas que je commence à faire la liste de tout ce que j'ai vécu en un an, ou les larmes vont monter rapidement. Souhaitez-moi juste autant pour l'année qui suit, et merci bien mesdames et messieurs.

Maintenant, je suis pleine d'entrain, digne élève de Baloo et de son "il en faut peu pour être heureux"*, je reviens d'un week-end comme si j'avais passé une semaine entière de vacances au soleil, il va être dur de se remettre au boulot dans le monde le vrai.


Merci merci merci merci merci !!

* enfin, j'émets quand-même un doute face au "peu"... 400 personnes, c'est pas si peu que ça, je crois me rappeller.

5 Comments:

  • At 13 mai, 2008 19:05, Anonymous Anonyme said…

    Bon ben, fidèle à moi même, j'ai complètement zappé ton anniversaire. Et comme mieux vaut tard que jamais est ma devise...

    JOYEUX ANNIIIVEERSAIIIIRE !!!!
    ;-)

    Gros bisous en retard !

     
  • At 13 mai, 2008 20:10, Blogger Babou said…

    yo ca fait plaisir de te lire avec autant la peche !!!

    (la peche la poire la banane, si je peux me permettre ^^

    En tout cas, voila une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de Roux

     
  • At 16 mai, 2008 13:27, Blogger Eleftheria said…

    Oh la cruche !! J'y ai pensé une semaine avant... pour quel résultat ? Oublier... Bon, j'ai une excuse, c'est-à-dire trois personnes dont le nom de famille commence par S...

    Alors, maintenant que j'y pense,

    BON ANNIVERSAIRE !

    Biz et bon courage :-)

     
  • At 16 mai, 2008 18:14, Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai que ça the book c'est utile pour se rappeler les anniv !

     
  • At 10 janvier, 2009 01:51, Anonymous Anonyme said…

    Hehe, elle est touchante ton histoire et ca va, ca aurait pu etre raconte lamement (de maniere lame, pour les non-chiacs), mais non, tu as bien fait! Moi une fois, le jour de mon anniversaire, y a un pov gamin, Guillaume, qui m'a donne un gros coup de pied dans le ventre. Bon, ok, c'etait peut etre pas le jour de mon anniversaire, mais j'avais juste envie de raconter cette histoire la! Roh lala, ils sont pas terribles mes commentaires! Oula, il y a Wilson qui ecoute son Plus Belle La Vie mode Pekin, je crois qu'il y a un couple qui se resepare! =D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home