Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

26 avril, 2008

Si je pars au Canada, vous viendrez me voir ?

Allez, un petit medley musical qui résume pas mal de choses, ou pas. Qui pourraient me passer par la tête, ou justement, non. Le premier qui trouve tous les artistes et titres a gagné un cadeau. Si si, je lui offre un truc, promis (et je ne fais généralement jamais de promesses)... je sais pas, un coup place Stan par exemple*. Mais quand-même, si je pars au Canada, vous viendrez me voir, hein ?

I was 21 years when I wrote this song,
I'm 22 now, but it won't be for long.
Time hurries on, and the leaves that are green turn to brown.

Who needs sleep when we’ve got love?
Who needs keys when we’ve got clubs?
Who needs please when we’ve got guns?
Who needs peace when we’ve gone above
But beyond where we should have gone?
We went beyond where we should have gone

Been alone since you were 21,
You haven't laughed since January
You try and make like this is so much fun,
But we know it to be quite contrary.

A stronger girl would shake this off in flight,
And never give it more than a frowning hour,
But you have let your heart decide,
Loss has conquered you,
You've won one too many fights,
Wearing many hats every time,
But you won't win here tonight.

Keep askin ourselves
Are we really
Strong enough?
There's so many things
That we got
Too proud of
We're too proud of

You had to know that I was fond of you,
fond of Y-O-U.
So I took your licks at the time,
And to change like that is just so hard to do,
Hard to do.

Allez, je vous laisse un petit indice, il n'y a que 3 artistes différents.
Et alors, si je pars, vous viendrez me voir ?


* qu'est ce que je ne fais pas pour avoir des commentaires et savoir (enfin) qui lit vraiment ce blog ! ...

11 Comments:

  • At 26 avril, 2008 10:50, Blogger Eleftheria said…

    bah si moi je lis ton blog. je feignasse juste et je mets pas toujours de coms.
    bon bah là ghui nulle, je sais pas qui c'est tes chanteurs. Walter Scott, Charles Stuart, Rob Roy? nan là je vois pas...
    oui je viendrais bien te voir au canada. tu vas y'aller? assistanat?
    et toi tu viendras en écosse?

    biz, bye et bon courage pour la dernière ligne droite !

     
  • At 26 avril, 2008 11:12, Anonymous Anonyme said…

    Coucou,
    Moi aussi je viendrai te voir au Canada, si j'ai de l'argent... Faut déjà que j'économise pour aller voir ma frangine au Japon et pour un mariage au Maroc... Mais carrément !
    T'y vas dans quel cadre ?
    Gros bisous

     
  • At 27 avril, 2008 15:53, Anonymous Anonyme said…

    Moi j'avoue que je trouve pas non plus les artistes... Et j'ai plus trop d'idées non plus pour relancer mon blog alors si t'en as une autre je suis prenante ;)
    Le Canada ? Cool !! Moi j'irais bien mais j'ai peur des vols longs.

     
  • At 28 avril, 2008 09:18, Anonymous Anonyme said…

    voila ce que j'ai trouvé:

    "Sleep Through The Static" Jack Johnson
    "A New England" Billy Bragg
    "Girl Sailor" The Shins

    Je lis ton blog depuis pas longtemps alors c'est mno premier comm...

     
  • At 28 avril, 2008 21:25, Blogger Babou said…

    coucou ma Clem !!

    Moi aussi je susi nulle en chanson, donc je peux pas gagner !!

    Si tu pars au Canda, et que j'ai des vacances... je viens !!!!!! promis !

     
  • At 29 avril, 2008 19:05, Anonymous Anonyme said…

    Coucou !

    Le mystère est levé : moi aussi je lis ton blog. Ca fait partie de mes pauses au labo en fait :) Pas beaucoup de pauses en ce moment donc. Dommage.

    J'ai bien essayé de mettre des commentaires, mais depuis le labo ça ne marche pas. Mais là je suis trop déçue que personne n'ait trouvé Simon et Garfunkel ("the leaves that are green", même Google a trouvé à partir des paroles...), alors je rallume mon ordi en rentrant chez moi, juste pour ça. Trop dure la vie.

    Je me suis dit que notre little bro' allait bien répondre, mais apparemment il n'est pas lecteur de ton blog, ou alors pas souvent.


    D'ailleurs, comme ça fait un (deux) quatrième(s) interprète(s) [ben oui, Simon ET Garfunkel], l'anonyme d'hier matin s'est planté, ou tu as mal compté...

    Et pis pour le Canada, c'est sans doute pas moi que tu as envie de voir débarquer, mais j'irais bien y faire un tour si tu y vas ;)

     
  • At 08 mai, 2008 10:28, Blogger Clem said…

    "Anonyme" prend de l'avance sur les autres concurrents avec 2 bonnes réponses (dommage pour lui, pas de Billy Bragg dans ma playlist).
    Il est suivi de près par "soeurette" (que j'aimerais bien voir au Canada malgré ce qu'elle semble en penser), qui nous révèle à tous une troisième bonne réponse.
    Message d'espoirs pour les autres joueurs: googeulizez-moi un peu tout ça que je puisse inviter quelqu'un place stan !

     
  • At 09 mai, 2008 12:40, Anonymous Anonyme said…

    La promesse d'un coup place Stan m'oblige à révéler que je suis aussi un lecteur (très) occasionnel.

    Simon and Garfunkel - Sounds of Silence
    Sleep Through The Static - Jack Johnson
    The Shins - Girl Sailor

     
  • At 09 mai, 2008 19:37, Anonymous Anonyme said…

    Le mensonge m'oblige à révéler que tu n'es pas un lecteur très occasionnel ! ouh le menteur !

     
  • At 17 mai, 2008 17:04, Anonymous Anonyme said…

    Bon allez, deuxième essai (ah mince, ça compte plus ?) et bon anniversaire clem :)

    Simon and Garfunkel - Leaves That Are Green
    Jack Johnson - Sleep Through The Static
    The Shins - Australia
    The Shins - Girl Sailor
    Jack Johnson - All At Once
    The Shins - Turn On Me

     
  • At 23 mai, 2008 21:04, Blogger Clem said…

    YEAH !
    Nous avons notre gagnant !
    Bon bah, Gab, je t'invite à boire un verre. Où tu veux et quand tu veux (mais sur Nancy de préférence, quand-même....) ! :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home