Tea-time, grains de sel et sucre roux

A ne pas mélanger, le résultat serait plutôt imbuvable. Par contre, moi, je ne vais pas me priver de passer d'une chose à l'autre si ça m'amuse... comme du coq à l'âne par exemple. Ou whatever.

24 août, 2006

La question du mois

Je trouve ça un peu idiot de continuer à blogger alors que, de une, je peux vous voir en vrai, et de deux, le titre du blog est à présent inapproprié.

Voyez-vous, sur le blog de nico par exemple, dans les liens, on peut lire: tipsy firemane qui n'est plus à birmingham, lien qui même directement à la savane à birmingham. Avouez que ce n'est pas très logique, voire franchement contradictoire.*


Après ne pas avoir posté pendant un certain temps (en même temps, y avait rien à raconter. Après ma colo dans le Sud, je suis rentrée à Nancy. Il n'y fait pas très beau. Je vois quelques gens symPAs, je vois quelques films pas tous symPAs mais on rigole quand-même et je mange devant Malcolm tous les midis), j'en ai aussi perdu l'habitude. Mais je ne suis pas sans prendre en compte mon lectorat. Alors je vous pose la question du mois, à laquelle vous n'aurez qu'à répondre par un chiffre de votre clavier numérique selon les propositions (non seulement je vous prends en compte mais en plus je vous facilite la tâche. Que voulez-vous, j'ai toujours été très généreuse.).

Voilà les 3 choix. Attention, à lire attentivement, c'est de l'avenir de vos lectures dont il est question:
Si vous voulez que je continue sous les mêmes titre et entête (car je ne suis plus exilée non plus), tapez 1.
Si vous voulez que je continue mon blog, mais que je devrais en changer le titre, donc en refaire un autre mais pour la solution on verra plus tard, tapez 2.
Si vous en avez ras-le-cul de me lire, que d'ailleurs vous ne vous rappelez même plus pourquoi vous avez atterri sur cette page, tapez 3.
Sinon, bah vous tapez pas du tout.

Il est temps de prendre une décision. Mais en grande indécise, c'est vous qui choisirez. Tadaa.

*vous pouvez noter également qu'il me croit toujours tipsy alors que, figurez-vous!, ce n'est pas un état constant chez moi.